Passer par une agence est la garantie pour trouver une maison dans les meilleures conditions en Suisse. En effet, certaines dispositions de la loi locale rendent difficile l’opération de vente de particulier à particulier. Voici 3 moyens d’entrer en contact avec une agence immobilière fiable.

Feuilleter les pages jaunes

Il faut commencer par dresser une liste des agences immobilières du pays, prendre leur adresse et numéros de téléphone. Les contacter directement est une manière fastidieuse mais efficace pour trouver une maison via un professionnel de l’immobilier.

maisonsuisse

Lire les journaux

Les annonces des magazines et journaux suisses notables permettent de tomber sur des annonces de vente de biens immobiliers intéressants. Se fier uniquement à cette méthode de recherche limite la possibilité de tomber sur une meilleure affaire qui n’est pas publiée dans un journal.

Passer par internet

Les sites et les pages web fournissent les maximums d’informations lorsqu’il est question de trouver un bien immobilier. En effet, en naviguant sur un site de petite annonce, l’internaute peut simultanément trouver les ventes immobilières en Suisse qui peuvent l’intéresser, contacter les agences immobilières qui répondent à ses attentes. Il peut donc trouver les réponses à toutes ses questions, avoir la possibilité d’effectuer des devis et bénéficier des conseils et de l’assistance des agents immobiliers en quelques clics.