Les vêtements ont de nombreuses facultés qu’on ne soupçonne pas souvent. Ils peuvent nous rendre plus petite et plus mince que l’on est réellement, ou même plus grosse. Pour créer l’illusion, il faut alors choisir ses vêtements en fonction de ce qu’on veut paraitre. Dans les boutiques de vide dressing en ligne, les choix sont nombreux d’où la nécessité de ces quelques astuces pour trouver la tenue qu’il vous faut.

Quels vêtements choisir ?

Vous avez quelques kilos en trop ou des rondeurs que vous souhaitez dissimuler ? Choisissez des pièces à taille haute. Elles permettent d’allonger la silhouette et de cacher les petits bourrelets au niveau des hanches et du ventre. Elle allonge également les jambes pour donner une silhouette plus élancée. Si vous avez des cuisses généreuses, optez pour le flair ou le bootcut. En pleine tendance en ce moment, il permet de densifier le bas de la jambe et affine le haut. Pour celles qui ont les fesses et les cuisses un peu fortes, le pantalon à pont est l’idéal. Sa coupe évasée permet de rééquilibrer la silhouette tout en resculptant les hanches. La jupe longue permet également de cacher les petites imperfections, mais elle est déconseillée pour les filles de petite taille. Vous trouverez tous ces vêtements dans une boutique de vide dressing en ligne.

Quel haut choisir ?

Avoir des rondeurs peut être tout aussi flatteurs si on sait mettre ses atouts en valeur. Le décolleté en V plongeant permettra de mettre en valeur le galbe de la poitrine et de redessiner les courbes pour affiner la silhouette. En ce qui concerne les manches, il faut éviter les tops sans manche et préférez une petite veste ou une cape en hiver. Quant aux imprimés, préférez les rayures fines verticales. Elles élanceront votre silhouette et cacheront vos rondeurs. Il faut cependant éviter les rayures larges horizontales. Toutefois, il faut éviter de porter des imprimés extravagants sur les parties de notre corps qui nous complexent. Il conseillé de porter une couleur unie de préférence sombre et réserver ces imprimés à nos meilleurs parties. Porter un total look noir est une astuce bien connue pour paraître plus mince, mais cela fonctionne aussi avec les autres couleurs et les tenues. Il faut cependant privilégier les couleurs sombres comme le bleu marine ou le grenat qui est très tendance en ce moment. Par ailleurs, vous pouvez trouver un combi dans une boutique de vide dressing en ligne.