Le dispositif pinel 2016: 5 conseils pour investir dans le meilleur programme immobilier en France
Bien que l’allégement fiscal soit une excellente raison d’adhérer au DISPOSITIF PINEL 2016, elle ne doit pas être la seule à prendre en compte quand vous désirez investir. En effet l’emplacement du bien immobilier, sa qualité architecturale et d’autres points, doivent retenir votre attention afin de faire un investissement judicieux.

Quels seraient alors les 5 conseils à suivre pour investir dans le meilleur programme immobilier qui existe en France ?

Tirez le meilleur parti de votre investissement

Comment investir de manière optimale ? Suivez le guide :
La première disposition que vous devez prendre préalablement au fait d’investir avec le DISPOSITIF PINEL 2016, doit être de vérifier l’emplacement du bien immobilier que vous avez choisi. Est-il en centre ville ? Y a-t-il des stations de métro à proximité et sera-t-il à l’abri des nuisances sonores ? Obtenir les bonnes réponses à ces questions vous permettra de vous assurer de la qualité du logement dans lequel vous souhaitez placer vos fonds.

En deuxième lieu, la qualité architecturale n’est pas à négliger. L’idéal serait d’opter pour un style assez contemporain sans pour autant verser dans l’excès. Ainsi en la matière, opter pour la simplicité peut vous avantager dans de nombreux cas.

Les autres points importants

En dehors de ces deux premiers conseils, voici les autres que vous devez également suivre :
Si la particularité du DISPOSITIF PINEL 2016 est de vous faire bénéficier de réductions d’impôts, vous devez alors accorder une importance capitale au prix du bien immobilier. Pour cela vous pouvez compter sur les négociations menées par notre équipe. Notre réputation est telle que les constructeurs ne pourront que proposer de bons prix.

La tendance étant aux bâtiments écologiques et bioclimatiques, vous devez vous assurer que le programme immobilier qui vous intéresse respecte les différentes normes de construction, notamment celles relatives aux Bâtiments Basse Consommation (BBC), ainsi qu’à la fameuse RT 2012. Cela vous permettra également de faire de nombreuses économies en matière d’exploitation du logement, et d’assurer le confort de l’ouvrage final.

Pour finir, prenez connaissance de la date de livraison du programme. Ceci s’avère indispensable pour limiter le surcoût lié aux intérêts intercalaires du crédit, tout au long des travaux de construction.
Au final, ces cinq conseils vous permettront de tirer le meilleur parti de votre investissement dans le meilleur programme existant en France : le DISPOSITIF PINEL 2016 !

Des informations sur : https://www.la-loipinel.fr/investissement/dispositif-pinel/