Les sites de trading d’options binaires les plus fiables font l’objet de débats interminables. Il faut avant tout rappeler que chaque broker a ses avantages et ses inconvénients. Mais dans la plupart des cas, il faut connaître les caractéristiques des sites fiables avant de découvrir quelques uns des plus performants.

Comment reconnaître un site fiable en options binaires ?

Les sites fiables pour le trader sont avant tout des sites régulés. On trouve encore beaucoup de traders qui ouvrent des comptes sur le premier courtier proposant des rendements de 95% sur les opérations de trading. Mais la première chose à faire est de s’assurer que ce broker est régulé, c’est-à-dire qu’il possède des agréments et des autorisations d’exercer locales et internationales. Habituellement, un broker régulé par la Banque de France est fiable. Les meilleurs sites de trading sont aussi autorisés à exercer par la CySec, un organisme de surveillance des brokers à l’échelle européenne basé à Chypre. Lorsqu’un broker réunit au moins ces deux autorisations, il a déjà tout du site sérieux et incontournable.

Mais ce n’est pas tout : il faut aussi que le site de trading ne figure pas sur la liste de l’AMF. Cet organisme qui fait office de gendarme des brokers d’options binaires publie régulièrement une liste des mauvais élèves du courtage d’options binaires. Par conséquent, un site fiable est un site qui ne figure pas sur la liste de l’AMF. Avant donc de s’inscrire sur un site de trading, il faut d’abord s’assurer que le site internet du broker ne figure pas sur la liste noire la plus récente de ce gendarme sérieux.

Quelques sites qui se démarquent clairement

Interactive Option est l’un des meilleurs brokers option binaire du marché français. Pourtant, il n’existe que depuis l’année 2013. Ce trader se démarque notamment par un service client de qualité reconnu même des traders les plus sceptiques. Ce service client garantit généralement une ségrégation des comptes, de sorte que le trader ne craint rien même si le courtier devait fermer ses portes. Le taux de rendement sur les trades atteint souvent 85%. De plus, les retraits d’argent sont extrêmement rapides, et de nombreux témoins peuvent témoigner de ce qu’ils ont reçu leur dû au bout de quelques jours seulement.

Un autre site de trading qui marche et se démarque de la concurrence est OptionWeb (vous pouvez retrouver un avis optionweb via le lien ci-contre). Ce site de trading  propose notamment les 5 premiers trades gratuits, avec un maximum de 85% sur les trades gagnants. De plus, le broker propose même un compte démo sur lequel les brokers peuvent s’entraîner, et se former pour être plus efficaces. Par ailleurs, le service client reste extrêmement performant et assiste les usagers pratiquement 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Le service interagit notamment par email, par chat, ou même par téléphone.

Un site fiable ne se démarque donc pas simplement par le fait qu’il est correctement régulé. Il faut aussi que ses services, performants soient accessibles au plus grand nombre. De plus, le service client du trader doit pouvoir satisfaire les clients chaque fois qu’ils le demandent. Ce n’est pas si aisé de trouver un broker de ce type.