Avec la croissance de l’offre, les Banques en ligne se démènent pour attirer de plus en plus de clients. Diverses techniques sont utilisées pour fidéliser les nouveaux achalandages. Les offres les plus populaires sont le retrait d’argent gratuit pendant les voyages à l’étranger ou encore les offres de crédits avec des taux d’intérêt assez bas.

Vous avez du mal à choisir une banque ? Voici un tour d’horizon des établissements les plus cotés sur la toile.

Boursorama Banque

Cette banque en ligne est réputée par le prix abordable de ses services. Aussi, cette banque est l’une des rares à être certifié AFNOR. Ce titre n’est offert qu’aux établissements les plus méritants. Les nombreuses offres de Boursorama ont été étudiées de manière à répondre à toutes les attentes des clients. Cette banque en ligne est populaire grâce à la carte VISA Premier qui est gratuite et qui permet au client d’avoir droit à un grand nombre d’assurances complémentaires. Aussi, la carte peut être utilisée partout, à l’international.

banque en ligneFortuneo

Tout comme Boursorama, Fortuneo offre gratuitement une carte bancaire qui permet au client de retirer son argent partout et à tout moment. La banque offre également 80 euros à l’ouverture de compte. Fortuneo est disponible partout sur le web. Les usagers qui utilisent internet mobile ont également accès à ses services. Fortuneo met à la disposition de ses clients des applications pour Smartphones sous Androïd et iPhone qui leur permettent d’avoir des informations en temps réels sur leurs finances.

ING Direct

Les offres d’ING Direct figurent également parmi les meilleures. Cette banque propose gratuitement la carte Gold Mastercard à ses clients lorsqu’ils décident d’ouvrir un compte courant. La durée d’utilisation de cette carte est illimitée. Un taux de 4,5% de garantie valide est également offert par la banque pendant trois mois, sans parler des assurances qui vont avec.

Les frais de dossiers sont également plus avantageux, comparés à ceux des banques en ligne, à l’exemple du frais de gestion gratuite ou encore des conseils clients personnalisés. Si vous souhaitez également souscrire à une assurance vie, les conditions offertes par ING Direct sont très intéressantes. Et comme tous les frais de dossiers de type « épargne », les frais d’ouverture sont gratuits.