Comprendre le fonctionnement de son salaire et savoir calculer son propre revenu en fonction des heures travaillées est essentiel pour gérer efficacement son budget. Dans …
Entreprise
Comment optimiser le rangement de vos papiers administratifs
Le rangement des papiers administratifs est un défi quotidien pour la plupart d’entre nous. Il peut s’avérer compliqué voire même décourageant de trier, classer et ranger efficacement …
Employeur branding : l’art d’attirer et fidéliser les talents de demain
De nos jours, pour attirer et fidéliser les meilleurs talents, il ne suffit plus de proposer un bon salaire ou des avantages matériels attrayants. Les …
Recrutement d’intérimaires horeca via une agence : erreurs à éviter
Dans le secteur d’activité horeca, les offres d’emploi ne cessent de s’accroitre pourtant on constate une telle pénurie de personnel. Les établissements doivent passer par …
Quels sont les pièges à éviter lors d’une cession d’entreprise et comment les contourner ?
Vendre une entreprise est une étape très importante pour son propriétaire. Il ne faut surtout pas le rendre à la légère. Ce projet est plein …
Quelles sont les caractéristiques d’une stratégie de marketing digital efficace ?
Toute chose a besoin de stratégies. Cela est valable pour le marketing digital. Mais elles doivent être précises et coordonnées. Aussi, elles doivent suivre et …
Opter pour le CRM adapté à l’entreprise
Le CRM vient de l’anglais Customer Relationship Management signifiant Gestion de la Relation Client. Il s’agit d’une solution logicielle visant à rendre le traitement des …